Qui êtes-vous ?

Ma photo
Chaillac, 36, France
Nous avons le plaisir de vous informer qu’un blog a été créé pour les épreuves du Challenge d’Or et réalisé par nos amis Géraldine et Ludovic. Vous retrouverez des présentations, articles de presse avec photos Alors, n’hésitez pas à visiter nos pages et commenter les articles. comc-challengedor2014.blogspot.fr/ comc-challengedor2013.blogspot.fr/ comc-challengedor2012.blogspot.fr/ A bientôt sur nos épreuves ! Denis CLEMENT Président du COMC

jeudi 25 juillet 2013

Tronet : " Cela met en confiance pour le reste de la saison " (Nouvelle République)

Vienne - À chaud

Tronet : " Cela met en confiance pour le reste de la saison "

24/07/2013 05:21
 
Yannick Martinez (La Pomme Marseille, vainqueur d'A Travers le Pays Montmorillonnais) : « Et pourtant, j'ai crevé tous les jours. Même aujourd'hui. J'avais la rage car je pensais avoir manqué la bonne échappée. Heureusement, nous sommes revenus. L'équipe a fait un super-travail, notamment Justin Jules ou Thomas Rostollan qui ont longtemps été aux avant-postes. Lorsque Justin est parti dans les derniers kilomètres, cela a obligé les autres équipes à travailler. Ensuite, c'est José Goncalves qui a pris le relais et m'a emmené dans les derniers kilomètres pour lancer le sprint. J'aime ce genre de profil en côte et j'ai pu faire parler ma puissance. »
 
Steven Tronet (BigMat-Auber 93, vainqueur du Challenge d'or) : « Le Challenge d'or n'était pas vraiment un objectif mais cela met en confiance pour le reste de la saison. Notamment avec la Polynormande, le Tour de l'Ain ou le Tour du Limousin qui arrivent. Ce matin, l'objectif était de se glisser dans toutes les échappées. Lorsque je me suis retrouvé dans un groupe avec les principaux leaders, j'ai pris des relais timides car je ne voulais pas que cela aille au bout. Il y avait beaucoup de coureurs à contrôler, notamment Olejnik qui est très dangereux. Ensuite, l'équipe a imprimé un tempo énorme avant que j'assure tout seul dans le final. »
 
Recueilli par P.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire